Ici, vous trouverez un petit bout de mon monde.

L'artisanat à toujours occupé une place importante .



mardi 24 août 2010

Quelques pages ...

Le défi,ici, était d'utiliser du tissus comme toile de fond...ou dans la page, avec des embelissements fait maison. Pour le fond, je l'ai coller sur un carton rigide pour me faciliter le travail. Les embellissements maison sont le petit sapin en feutrine, le swirl en fer avec des billes, les poinsetillas et la fleur ronde en haut de la page (celle-ci a été fabriquée par une autre scrapeuse dans le cadre d'un échange d'embelissement maison)
La photo, c'est la photo officielle du père-noël 2009. J'adore ce père-noël, il est à la place desjardins(metro place des arts) Les cadeaux remis aux enfants sont super.Les photos WHAo. Noémie se rapelle de ce père-noël la et le redemande à chaque année. Elle dit lorsque l'on va à la place desjardins magasiner. *maman c'Est ici qu'il vient le VRAI père noël!* Ici, il me semble que le défi était un sketch.Il faudrait que je fouille dans les archives des forums que je fréquente. J'aime bien la photo.L'une des premières de ma fille à la maison. Elle me serrait le pouce..de quoi faire fondre le coeur de toute les mamans;)


Cette page à été faites pour un défi ou l'on devait s'inspirer de l'arc-en-ciel.
Bon,j'avoue ce n'est pas l'une de mes plus belles pages et je trouve celà bien dommage. En fait c'est la disposition des fleurs qui me dérange.Sauf, que collées avec de la colle chaude ce n'est pas déplaçable! J'aime bien mes petits inchies(carrés de 1pox1po).Je les ai découpés dans des ...carton de peinture que l'on retrouve à la quinquallerie.
La photo à été prise près du métro Langelier.Je voullais montrer à ma grand-mère la robe qu'elle avait offerte à Mimi.
@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire