Ici, vous trouverez un petit bout de mon monde.

L'artisanat à toujours occupé une place importante .



mercredi 18 août 2010

Vacances ete 2010

Durant les vacances nous sommes aller voir mes grands-parents...hé oui à 30 ans j'ai le bonheur d'avoir encore mes deux grands-parents maternel et ma fille à la chance d'avoir des arrières-grands-parents! Ho surprise ma marraine avait la même semaine de congé que nous. En prime des cousines de l'alberta.Bref, beaucoup de gens. Ma marraine organisait un BBQ chez mon parrain(ils sont frère et soeur).

Une piscine attendait ma fille...en plus d'un tarzan! Au début elle ne voullais rien savoir , mais quand elle à vu les cousines avoir bien du plaisir sur le dit Tarzan , elle à pris son courage à deux main et HOPPPPPP SPLASHHHHHHHHHHHHHHH et on recommence encore et encore...et encore.

Le BBQ était très agréable un gor s merci à Louise pour l'organisation et Yves&Martine pour l'acceuil!

On se revoit bientôt...quand les feuilles auront changées de couleur!


Des photos de notre petite fin de semaine à New-York 23 24 25 juillet. Nous n'avons pas vu time square la nuit , car il fallait retourner à l'autobus. Moi qui n'aime pas les grandes villes, je me suis retrouvée assez facilement dans la Big Apple. Nous avons même fait un tour dans le métro et vive le métro de montréal! Le seul avantage du subway de Ny c'est l'air climatisée!




Une page crée avec les photos que nous avions prises à CALYPSO le nouveau parc aquatique.Bon, personellement,j'ai trouver la parc ordinaire pour les adultes, mais Noémie s'est vraiment amusée. Dans quelques années ce sera surement mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire